EC0211SH0501 - ANGLAIS
Objectifs
Renforcement des structures syntaxiques et grammaticales, des fonctions langagières et enrichissement du lexique. Consolidation des quatre compétences (compréhension orale et écrite, expression orale et écrite). Introduction au test TOEFL.
A l'issue de cet enseignement, l'étudiant sera capable de:
- de comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits
- de comprendre des discussions de la vie courante
- de s'exprimer dans un anglais grammaticalement correct et authentique
- de rédiger un court essai structuré dans un anglais grammaticalement correct
The aim of this course is to improve grammar skills, to build up vocabulary and to develop the four language skills (listening and reading comprehension; speaking and writing). Introduction to the TOEFL test.
By the end of the course, a student should be able to:
-understand texts on a wide range of subjects, both concrete and abstract
-understand daily conversations
-speak grammatically correct English and use idiomatic language
-write a well-structured short essay in correct English
Présentation
- Champs thématiques : la vie quotidienne, les loisirs, le sport de haut niveau, le monde de l'université, les médias
- Vocabulaire courant avec un focus sur les thématiques du TOEFL
- Structures grammaticales et faits de langues
-Selected topics : daily life, leisure activities, elite sports,the academic world, the media
- Everyday language and typical vocabulary commonly found in the TOEFL test
-Grammatical structures and language tools
Pré-requis obligatoires
Connaissances lexicales et grammaticales du semestre précédent.
Examens
(0.5*CC1+0.5*DS1)/1
CC1 : Contrôle Continu 1
DS1 : Devoir Surveillé 1
Syllabus
- J.Marcellin, F. Faivre, C. Garner, M. Ratie, Grammaire de l'anglais, Nathan, 2009
- L.Langlois, C. Jones, Pratique des temps et verbes anglais, Ellipses, 2017
En bref
Langue d'enseignementFrançais
Contact(s)
Composante
ENI TARBES